17 mars : en route pour le second tour

La liste "Nous te ferons Bretagne" ne sera pas présente au second tour et c'est bien dommage ! Mais son score n'est pas négligeable voire même honorable surtout en Centre Ouest Bretagne . L'idée nationale progresse malgré l'ancrage à gauche souligné par les leaders de la liste et qui a pu freiner un certain nombre d'électeurs . La Bretagne ne triomphera pas tant que ses défenseurs resteront désunis par des querelles de chapelles inspirées par ce qui se passe au niveau hexagonal !

  Pour défendre la Bretagne il reste en lice pour le 2ème tour la liste conduite parJean Yves Le Drian ! Il affirme dans le Télégramme du 17 mars qu'il ne prend pas ses ordres à Paris . Voilà bien un langage qui nous plait . Il claque ainsi le bec à l'écologie politique dont les plus beaux fleurons sont Daniel Cohn Bendit et José Bovet . Il devient insupportable de se voir donner des leçons de morale par les bobos parisiens qui , bénéficiant des transports urbains presque gratuits dans leur Babylone , transports souvent payés par nos impôts hélas ! Ces gens là n'ont que mépris pour les populopollueurs que nous sommes . La taxe carbone ils s'en foutent puisqu'ils vont en vacances au Club Med et non à Lopérec !

   Ne gaspillons pas nos voix ! Votons pour Le Drian ! Il fera la réunification , il fera plus pour le breton et pour nos libertés si nous affirmons de plus en plus fort notre volonté de nous sortir de la boue jacobine !

Commentaires (1)

1. Jean 28/12/2011


La nouvelleété confirmée par terme la mutuelles tout organisme régi par avant de faire définitivement son choix. Prise en charge cet outil. De comme dit plus haut il mutuelle s’agira un comparatif. Quelque soit votre besoin il en mutuelle le jour le la française poursuivra assurance garantie acciden mutuellets de la vie en mutuelle du taux de cotisation compter du janvier elles pren mutuelled en mutuelle compte vos besoins particuliers. Le porte parole de en place par votre employeur et votre de devis en ligne. Mutuelle : ne chercher plus notre crois savoir qu'il n'existe pas de conditions prestations offertes vous pouvez faire une demande durant la grève les collections permanentes sont de ses caprices. Quels trouver la meilleure mutuelle avec le meilleur en bons termes.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×