17 mars : en route pour le second tour

La liste "Nous te ferons Bretagne" ne sera pas présente au second tour et c'est bien dommage ! Mais son score n'est pas négligeable voire même honorable surtout en Centre Ouest Bretagne . L'idée nationale progresse malgré l'ancrage à gauche souligné par les leaders de la liste et qui a pu freiner un certain nombre d'électeurs . La Bretagne ne triomphera pas tant que ses défenseurs resteront désunis par des querelles de chapelles inspirées par ce qui se passe au niveau hexagonal !

  Pour défendre la Bretagne il reste en lice pour le 2ème tour la liste conduite parJean Yves Le Drian ! Il affirme dans le Télégramme du 17 mars qu'il ne prend pas ses ordres à Paris . Voilà bien un langage qui nous plait . Il claque ainsi le bec à l'écologie politique dont les plus beaux fleurons sont Daniel Cohn Bendit et José Bovet . Il devient insupportable de se voir donner des leçons de morale par les bobos parisiens qui , bénéficiant des transports urbains presque gratuits dans leur Babylone , transports souvent payés par nos impôts hélas ! Ces gens là n'ont que mépris pour les populopollueurs que nous sommes . La taxe carbone ils s'en foutent puisqu'ils vont en vacances au Club Med et non à Lopérec !

   Ne gaspillons pas nos voix ! Votons pour Le Drian ! Il fera la réunification , il fera plus pour le breton et pour nos libertés si nous affirmons de plus en plus fort notre volonté de nous sortir de la boue jacobine !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site