24 mars -Eric Zemmour ou les dangers de dire la vérité

 Eric Zemmour , chroniqueur de la presse écrite , de la radio et de la télé s'est vu dénoncé par la LICRA , le MRAP et le CRAN auprès du CSA pour avoir émis au cours d'une émission télévisée une vérité que d'autres ont énoncé avant lui : la plupart des pensionnaires des prisons française sont d'origine maghrénine ou africaine . Son patron du Figaro l'a également convoqué pour lui remonter les bretelles , preuve supplémentaire de la veulerie de nos maîtres jacobins .

   Pour remettre les pendules à l'heure il vient d'envoyer une lettre à la LICRA dont voici de larges extraits :

     "Il y a quelques années, une enquête commandée par le ministère de la justice, pour évaluer le nombre d'imans nécessaires, évaluait le pourcentage de « musulmans dans les prisons » entre 70 et 80 %. En 2004, l'islamologue Farhad Khosrokhavar, dans un livre L'Islam dans les prisons (Balland) confirmait ce chiffre. En 2007, dans un article du Point, qui avait eu accès aux synthèses de la Direction centrale de la Sécurité publique (DCSP) et de la Direction centrale de la Police judiciaire (DCPJ), on évaluait entre 60 et 70 % des suspects répertoriés issus de l'immigration. Il y a près de dix ans, la commissaire Lucienne Bui Trong, chargée des violences urbaines à la direction centrale des RG, relevait que 85 % de leurs auteurs sont d'origine maghrébine. Dans un article du Monde, du 16 mars 2010, les rapports des RG sur les bandes violentes établissaient que 87 % étaient de nationalité française ; 67 % d'origine maghrébine et 17 % d'origine africaine. La « plupart » est donc, au regard de ces chiffres, le mot qui convient."

 

     ALORS QUI CRAINT LA VERITE ?

Commentaires (1)

1. womenshi 20/02/2012

Good post….thanks for sharing.. very useful for me i will bookmark this for my future needed. thanks for a great source..chopard replica

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site