31 juillet : Coup de chaud à l'Elysée : tous à Paris-plage !

  Depuis quelques semaines le marécage parisien (là où les crocodiles pullulent) ne parle plus que de l'affaire Bettancourt-Woerth ! Voilà la France donneuse de leçons  une fois de plus éclaboussée par son propre caca sous les regards héberlués de France d'en-bas , celle qui travaille plus pour gagner moins , celle des "faiseux" si méprisée par celle des "causeux" de la capitale .

  Les peuples de l'hexagone peuvent se demander quelle est la légitimité d'une réforme des retraites concoctée par un ministre qui , s'il n'est pas malhonnête ,s'est comporté d'une façon aussi légère , voire complétement débile !

  La nécessaire réforme des retraites que les socialistes ont lachement refusé de mettre en oeuvre lorsqu'ils étaient pouvoir ne doit pas être encore reportée !Il y va de l'avenir de notre système par répartition et du bien-être de tous ceux qui bossent sans pouvoir profiter des bienfaits de Madame Liliane Bettancourt s'ils sont de droite ou de Monsieur Pierre Bergé s'ils sont de gauche !

  Alors Eric Woerth est-il coupable ou simplement stupide ?

  Comment Nicolas 1er va-t-il faire pour faire baisser la température ? Alors docteur ? Bains de siège ou remaniement ministériel ?

   Autre sujet de polémiques chez les Princes de droite comme de gauche qui nous gouvernent : les émeutes de Grenoble qui ont suivi le décès de Karim Boudouda , gangster notoire (déjà envoyé 3 fois aux Assises ) , abattu au cours d'une fusillade avec la police après avoir braqué le casino d'Urigage les bains .

  Le braqueur par un coup de baguette magique s'est transformé en "victime " alors qu'un policier a également été blessé et sa mort a été suivi d'incidents violents !

  Voici ce qu'écrivait le Figaro :

 "Samedi, le ministre de l'Intérieur Brice Hortefeux s'est rendu sur place et s'est engagé à «rétablir l'ordre public» à Grenoble, «par tous les moyens». «J'ai demandé au préfet de mettre en oeuvre tous les moyens pour que le quartier soit sécurisé», a-t-il expliqué, avant de conclure: «Il y a une réalité simple et claire dans ce pays : les voyous et les délinquants n'ont pas d'avenir car la puissance publique finit toujours par l'emporter».

 

Dès la nuit de samedi à dimanche, un fort dispositif des forces de l'ordre composé de plus de 300 hommes avait ainsi quadrillé le quartier, avec un effet dissuasif sur les groupes qui s'étaient livrés aux incendies, pillages et destructions d'abribus à coups de batte de base-ball la première nuit ayant suivi la mort du jeune braqueur du quartier.

 

L'entourage de la victime a lancé lundi un appel au calme pour les obsèques, qui se dérouleront en début de semaine. «Nous serons en deuil pendant plusieurs jours et il est hors de question pour nous qu'il se passe quoi que ce soit dans la cité. On respecte l'âme du défunt», a ainsi souligné un proche de Karim Boudouda. La veille, la mère de la victime, braqueur condamné dans le passé trois fois aux assises, avait déjà lancé un «appel au calme» via la presse locale. Elle avait également annoncé à l'AFP son intention de porter plainte pour éclaircir les circonstances exactes de la mort de son fils. «Ils ont déconné les flics, ils ont déconné. Je vais voir le procureur et je vais porter plainte, a-t-elle expliqué. Ca va aller très loin». "

 

  Le comportement des médias qui appellent "victime " un braqueur multirécidiviste est choquant!

 Mais le pompon revient à la mère du braqueur qui veut porter plainte contre la police ! Je l'invite fortement à aller faire un voyage d'étude dans son pays d'origine , là où les policiers n'ont de comptes à rendre à personne , là où le bakchich est nécessaire pour un passeport , un permis de conduire voire même pour toucher sa pension ou un mandat à la poste . Qu'elle ferme donc sa gueule par respect pour ceux qui bossent et paient leurs amendes sans discuter , sans déclencher d'émeutes , à qui sa présence a été imposée et qui ne peuvent même pas se défendre quand ses fils et ses neveux brulent leurs bagnoles .

  A force de laxisme on court le risque de se retrouver dans une situation de guerre  car les moutons ne resteront pas éternellement sans réagir !

Commentaires (1)

1. It Takes a Thief dvd (site web) 24/04/2012

Click your mouse, take the economical and excellent Iron Man dvd
,BJ AND THE BEAR on dvd,BJ AND THE BEAR dvd box sets.friday the 13th dvd

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×